.H. Forum Index

.H. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un Opale squatte votre forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    .H. Forum Index -> Acceuil [public] -> Comptoir d'accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 06:25    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Bonjour à tous les Haschaschins,

Il y a bien longtemps, notre forum voit la venue de plusieurs de vos membres et après une longue absence de ma part, il est temps que je regarde un peu ce qui se passe dans votre alliance, mon esprit noir par mon passage chez les SITHS reprenant le dessus et prêt à faire de nouveau ravage dans cet univers.

oui pour ceux qui me connaisse et se rappelle, je suis le fondateur intransigeant de l'alliance Opale qui avec un précedent compte avait monté cet alliance dans le TOP 10; aujourd'hui tout est à refaire, les meilleurs de nos joueurs étant des MAITRES à ce jour, l'alliance de référence.

Je viens ainsi en curieux afin de juger de l'ambiance de votre alliance et ainsi mettre le feu Bannir .

A très bientôt car la nuit est mon domaine et vos rêves seront vos pires cauchemar Mort de Rire

Blackdream
Le rêve de mes amis, le cauchemar de mes ennemis

Back to top
Marka Ragnos
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 07:44    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Salut Blackdream

je suis heureu de te voir sur notre beau forum

Oui le depart d'Olivier et d'Obi a fait chutter les Opales

Back to top
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 08:05    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

bonjour marka,

je vois que tu suis notre évolution.

Oui un beau forum, je suis comme une pie et je suis attiré par tout ce qui brille. Mort de Rire

Blackdream

Back to top
Exar kun
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 10:29    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

oh un poète Opale est arrivé.

Bienvenue a toi en tout cas Blackdream

Mr Green is the God of Flood

Back to top
Marka Ragnos
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 11:18    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

bien sur que je suis la progression Opale, je les ai surveiller pendant tout le temps de ton absence Rolling Eyes

Maintenant l'univer a changé, mais les Opales restent une alliance marquante de l'univer.

Back to top
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 11:35    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

bonjour apprenti Exar kun. Où se trouve ton maître Jedi Vodo-Siosk Baas où est-tu devenu un seigneur SITH ?

Poète je ne pense pas, cultivé oui et c'est ainsi que notre forêt d'Opale est riche avec des arbres solides et en très bonne forme.

Oui Marka, l'univers a changé avec énormément de minier, une manne pour un raideur

Blackdream

Back to top
ThOleS2
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 12:35    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

coucou Black  Laughing

Mr. Green Mr Green not dead Mr. Green

Trop de flood tue le flood...

Back to top
MSN
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 13:05    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Voici donc le recordman des messages, le flooder fou de notre forêt  Exclamation

Blackdream

Back to top
Marka Ragnos
Administrateur

PostPosted: Fri 9 May - 13:21    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

il est aussi meilleur posteur de notre floodeur...de la craine de no life Mr. Green

Exar a integré les SITHS quelques mois avant la fin des SITHS, il a même été maitre au conseil Sith avant de devenir modo et chef de notre wing , chez les .H.

Back to top
Auum
Modérateur

PostPosted: Fri 9 May - 13:44    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Bienvenue Ancien Siths

Back to top
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 13:46    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

SITH tu est, SITH tu reste

Blackdream

Back to top
StaRskY
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 14:09    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Salut a toi l'ami opale Laughing

Moi jsuis un ex asgardd Very Happy

Back to top
MSN
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 14:23    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Je n'est pas connu les Asgards, peuple puissant mais pas beau 

Blackdream

Back to top
Auum
Modérateur

PostPosted: Fri 9 May - 14:39    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Les Siths c'est les plus moches, la preuve avec Marka

Back to top
blackdream
Opale

PostPosted: Fri 9 May - 15:21    Post subject: Un Opale squatte votre forum Reply with quote

Je sais, c'est pourquoi il se cache derrière sa cagoule 

Blackdream

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .H. Forum Index -> Acceuil [public] -> Comptoir d'accueil All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange