.H. Forum Index

.H. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature chtis59
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .H. Forum Index -> Sénat [Privé] -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtis59
Wing

PostPosted: Sun 11 May - 21:37    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

aprés quelque jour dans cette univers , je me demanda si une alliance serais pas mieux pour moi donc je chercha une alliance digne de moi donc je regarda la liste des alliance et je tomba sur cette alliance qui a l'aire actif et interressante en plus je vais pas tardé a jouais a assassin screed j'attend qu'on me le prete mais bon la je suis en plein gta4 ^^

donc voila je vient poser ma candidature chez vous pour une nouvelle avanture dans cette univers

votre pseudo IG : chtis59

votre nombres de points et votre classement : 208.964 (Place 1.270 sur 4.126)

la raison de votre venu : ben je suis sans alliance et compte venir chez vous si je peux Mort de Rire

votre style de jeu : minier rippeur si j'ai envie de faire mon graviton mais la bof ^^

depuis quand etes vous sur ogame : 2 ans

depuis quand etes vous sur le 49: 2 semaine

Des comptes dans d'autre univ ? uni 26 :564EME / uni45 : 218eme

Votre temps de connexion : ben ca depend mais minimum 1 heure

Votre presence sur le forum : je suis un trés gros floodeur ^^

Votre ancienne ally : aucune

Galaxie, lunes : aucune

Votre avis sur les officiers ? dans la 26 j'ai fait partis d'une alliance anti officier ^^

sinon vous allez vous demandé comment je peut avoir 200k de point en si peu de temp

hé bien en faite il y a quelque jour j'ai repris ce compte d'un pote bon vu les mines c'est un noob ^^ mais bon je suis assez experimenté et je vais vite monter

Back to top
benb

PostPosted: Sun 11 May - 21:51    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

bienvenu a toi deja le fait que tu joue a gta c est un bon point enfin pour moi j ador se jeux je suis ok pour la wing c est quoi ton pseudo dans le 26 j y etais aussi avant

Back to top
chtis59
Wing

PostPosted: Sun 11 May - 21:53    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

lu benb

c'est le meme pseudos

sinon mon jeu préféré pour l instant c'est oblivion et call of duty 4 mais gta et juste après ^^ ma deception pes2008 ^^

un autre bon point pour toi et aussi que je suis fan des mangas et surtout de one piece ^^

Back to top
benb

PostPosted: Sun 11 May - 21:58    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

moi dans le 26 sa a etai gaara59 et benb oblivion je l ai test il est pas mal et call of duty c est une tuerie se jeux,niveau mangas je suis fan de one piece,naruto,full metal alchemist,death note et soul eater et toi 

Back to top
chtis59
Wing

PostPosted: Sun 11 May - 22:02    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

benb wrote:
moi dans le 26 sa a etai gaara59 et benb oblivion je l ai test il est pas mal et call of duty c est une tuerie se jeux,niveau mangas je suis fan de one piece,naruto,full metal alchemist,death note et soul eater et toi 

call of duty si tu jour en ligne faudra ce faire une partis ^^ meme gta4 ^^

sinon mangas je collectionne les livre kenshin , satan666, mar heaven, one piece , naruto , get beakers , bleach,gto, young gto

c'est tout ^^ en bref mon salaire a pas mal passais la dedans ^^

Back to top
benb

PostPosted: Sun 11 May - 22:05    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

je te comprend a 100%

Back to top
chtis59
Wing

PostPosted: Sun 11 May - 22:12    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

mais bon ca va comme j'ai tout les tome sortis ca economise ^^ un mangas tous les 2 mois ^^

Back to top
damwelle
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 22:21    Post subject: re Reply with quote

Trève de flood !
Bienvenu à toi, quelle est ta planète mère ? Ta candidature va être prise en considération, ce sera certainement pour la wing. Bonne chance.

Back to top
chtis59
Wing

PostPosted: Sun 11 May - 22:32    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

5:192:8

ET OK  pour la wing

Back to top
benb

PostPosted: Sun 11 May - 23:05    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

je flood pas je fait connaissance avec le candidat lol

Back to top
Auum
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 00:44    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

Bienvenue ! Fais attention, le flood est reprimande

Back to top
Marka Ragnos
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 07:30    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

Auum en est la preuve vivante...

Bon bienvenue, je pense, comme Dam, que tu seras pris en wing

Une question : Sur le forum, comment compte tu participer ? ( flood, juste regarder les messages posté, faire les jeux etc... )

Back to top
Mr JanuS
Esprit Immortel

PostPosted: Mon 12 May - 10:14    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

oh mais t'es un voisin de G5

Allé hop une cible en moins je suis ok pour la wing

uni 49 [Shinra] top 110

Back to top
MSN
chtis59
Wing

PostPosted: Mon 12 May - 11:40    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

ben je participe a tout les topic et ou on peut flooder je floode ^^

mais la je suis en periode d'examen donc je ne serais pas actif comme d'habitude mais je fait du mieu que je peus je suis en fin de cap de maconnerie

mr j t'inquiete chui jamais rentable Laughing

Back to top
Ombre
Opale

PostPosted: Mon 12 May - 12:58    Post subject: candidature chtis59 Reply with quote

Merci pour les coord de ta planete je vais faire une rasia !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Non je Deconne ! Sa recrute dur Chez les .H. ces temps si !

Welcome à toi !

Ps: Dsl je me suis sentis obligé de t'espionner de G1 à G5 .... c'était amicale bien entendu ! Laughing

Ex Paleus
Un inactif n'est pas un joueur, mais un supermarché!

Last edited by Ombre on Mon 12 May - 14:02; edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .H. Forum Index -> Sénat [Privé] -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange